Top 3 vetements bios, pret à porter fabrication francaise, Christine laure
Choisir un vêtement imaginé en France, c’est faire le choix de consommer responsable et de soutenir la créativité et la qualité des industries locales. A l’heure où tous les grands groupes de la mode féminine délocalisent, la marque de prêt à porter femme Christine Laure a fait le choix de rester dans la ville où tout a commencé pour elle : Gray en Haute Saône. Quelles sont les it-pièces de la collection printemps/été 2013 ? On vous donne notre top 3.
La robe droite sophistiquée esprit sixties
Coup de cœur pour cette robe coupe droite aux couleurs contrastées. Avec sa taille marquée et son haut effet dentelle, elle marie parfaitement l’élégance et le glamour. A porter au bureau ou pour les grandes occasions !
La marinière intemporelle
La marinière fait partie des pièces basiques indispensables à toute garde-robe. Elaborée à partir de polyamide t d’acrylique, elle vous assure un confort à toute épreuve : elle convient aussi bien aux brindilles qu’à l’habillement grande taille.
Le plus : les manches 3/4 soulignées par une rayure au bas des manches. Pour ajouter une touche de sophistication à ce basique indémodable !
La jupe évasée
Voici une forme de jupe qui flatte toutes les silhouettes : elle affine à la fois la taille et les jambes grâce à sa forme légèrement évasée et sa longueur idéale, aux genoux.
A son coloris sobre s’ajoute un effet « matière naturelle » : une jupe femme à la mode, pour une élégance toute en discrétion !
Pour en savoir plus sur Christine Laure et découvrir la collection printemps/été 2013 : www.christine-laure.fr